Les Ateliers Cachés : les rendez-vous créatifs et gourmands pour les 6-10 ans.

À la rentrée, les Ateliers Rrose Sélavy donnent rendez-vous aux petits et grands sur la terrasse du Café Caché, les samedis 7, 14, 21 et 28 septembre pour les Ateliers Cachés.

 

Ces ateliers créatifs réunissent parents et enfants pour des activités créatives innovantes, autour d’un goûter savoureux confectionné par le Chef du Café Caché.

 

Lieu incontournable et privilégié des jeunes familles, le Café Caché fourmille de jeunes futurs créateurs de tous poils.

Le Café Caché invite Les Ateliers d’Arts Rrose Sélavy, ainsi que MyuM (une ligne de mignons légumes-doudou en crochet), qui s’occuperont d’éveiller la curiosité des plus jeunes, pendant que papa et maman (ou papa et papa, maman et maman) pourront se détendre sur la terrasse ensoleillée du Café Caché.

 

Les samedi 7 et 21 Septembre, les Ateliers Rrose Sélavy inviteront les petits à se frotter à la création plastique, en utilisant des matériaux recyclables et réutilisables. Peinture, dessin, collage… pas de limites à l’inspiration !

Les Samedis 14 et 28 Septembre, MyuM (Brunch Bazar, festival We Love Green et Mix en Bouche) fera découvrir aux jeunes participants les joies du crochet. Au programme, apprentissage du positionnement des mains et des points de base, création de son légume préféré, le tout en écoutant un dj-set potager ! Chaque participant repartira avec une boîte contenant un tutoriel, une pelote, un crochet et un cœur MyuM.

 

Ces activités seront mises en place pour le bonheur des plus petits, qui pourront partager leurs créations avec leurs parents, invités à interagir et créer, pourquoi pas …

 

Atelier 2H00 avec goûter : 23 euros / enfant.

Informations et réservations sur le site des Ateliers d’arts Rrose Sélavy.

Au moins un parent ou accompagnant doit rester sur place pendant toute la durée des ateliers.

Au Café Caché du 104 – 104 rue d’Auberviliers, 75019 Paris.